Témoignages

"J'ai décidé de suivre le programme LxiR avec l'objectif de maigrir, sans pour autant faire l'impasse sur les plaisirs de la table.

Grâce à LxiR, j'ai appris à m'alimenter de manière équilibrée tout en respectant mes envies. Agrémenté de divers massages, ce soutien m'a permis de perdre du poids mais également de retrouver mon énergie intérieure.

Durant 6 mois, j'ai suivi les indications de mon spécialiste à la lettre. Ensemble, nous avons élaboré un programme d'alimentation respectant mes goûts et mes envies. Cette méthode a très rapidement fait ses preuves et à son terme, j'ai perdu plus de 20 kilos.

Six ans plus tard, mon poids est resté stable et je continue à mettre en pratique les conseils d’LxiR.

Je recommande vivement cette méthode à toutes les personnes désirant améliorer leur forme physique ainsi que leur bien-être intérieur."

Gaël, 2010

"Professionnalisme, discrétion et traitement individuel m'ont grandement aidé à perdre du poids. Le traitement préconisé combine des soins raffermissants sans machine et un rééquilibrage alimentaire.

Plus qu'une simple cure, je dirais que LxiR m'a ouvert les portes d'une réflexion globale sur mon bien-être."

Christiane, 2012

"Je garde un excellent souvenir de mon passage chez LxiR. J'avais comme objectif de perdre quelques kilos et j'y suis arrivé sans trop de mal. Depuis, mon poids est resté stable.

Un grand MERCI."

Alain, 2011

"Je pesais 78 kilos lorsque j'ai commencé le programme LxiR. A la fin, je ne pesais plus que 67 kilos.

J'ai gardé d'excellentes habitudes alimentaires dont je ne saurais me passer aujourd'hui. J'ai beaucoup apprécié le suivi, et surtout l'écoute de mon spécialiste tout au long de ma cure. J'ai aujourd'hui 47 ans et me sens bien dans ma tête et mes baskets."

Georges, 2013

"Grâce aux doigts de fée de mon spécialiste LxiR et son traitement j’ai pu retrouver un équilibre corporel dans la joie et la découverte."

Anonyme, 2014

"Les plans d'alimentation de LxiR sont extras et facile à suivre. De plus, ils sont sains et équilibrés. Du fond du cœur merci pour tout."

Clémence, 2016

"Avant de connaître LxiR, j'ai essayé moult régime et techniques pour perdre du poids. J'ai dépensé beaucoup d'argent et d'énergie pour au final reprendre le poids que j'avais durement perdu.

J'ai eu la chance de tomber "par hasard" sur la méthode LxiR et j'ai pu enfin retrouver le bonheur d'être en accord avec mon corps, mon âme et mon esprit ! LxiR pour moi a été bien plus qu'une régulation de poids, c'est une vraie délivrance !"

Cindy, 2015

"Je tiens à remercier chaleureusement LxiR qui m'a permis de retrouver mon poids et ma joie de vivre."

Linda, 2014

"Je pensais que bien manger et perdre du poids était impossible. Dès que je regardais la carte d'un restaurant j'avais déjà pris 4 kilos ! (rires) Mais c'était avant de connaître LxiR !

Grâce à cette méthode, j'ai enfin pu me débarrasser de cette petite bedaine qui me gênait ! Merci !"

Michaël, 2015

"Lors de mon premier rendez-vous, mon spécialiste m'a dit : "Avec LxiR, nous transformons le cercle vicieux en cercle vertueux !" Je crois qu'avec cette phrase, tout est dit ! Milles mercis."

Solange, 2016

"Je recommande absolument la méthode LxiR à toutes les personnes qui souffrent de leur poids, de leur corps et qui n’en peuvent plus de se battre contre eux-mêmes !"

Roxanne, 2016

"Je me suis rendue compte avec LxiR que l'alimentation n'est qu'une infime partie de la perte de poids. J'ai commencé un programme avec en tête l'idée de perdre 3-4 kg, en pensant qu'un petit rééquilibrage alimentaire suffirait. C'est là que la magie a opéré.

Mis à part le rééquilibrage alimentaire qui est très agréable et sans frustration, j'ai eu droit à divers soins où je me suis fait chouchouté !

J'ai également compris l'art de gérer mes émotions et de vivre de façon plus harmonieuse avec mon entourage et surtout, avec moi-même. J'étais une chenille et je me suis transformée en papillon. Je remercie mon spécialiste et LxiR du plus profond de mon âme."

Noémie, 2015

"Perdre du poids était pour moi une question de santé.

Ayant atteint le point de non retour, j’ai suivi rigoureusement la méthode pendant toute la durée de mon programme.

A présent, 1 an après, j’ai perdu 30.5 kg et j’ai évité une douloureuse descente aux enfers. Merci."

Ferdinand, 2014

"Au terme de mon programme, j’ai perdu 15 kg et je suis en pleine forme ! Mon corps est ferme, ma peau est belle, mon poids est stable et j’en suis ravie ! Que-du-bon-heur !"

Vivianne, 2015